thomas-strohecker | Hors-Scène
332
page-template-default,page,page-id-332,edgt-core-1.2,ajax_fade,page_not_loaded,,vigor-ver-1.11, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,vertical_menu_background_opacity, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,fade_push_text_right,transparent_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Hors-Scène

PHASE #1

Hors-Scène s’articule en deux parties distinctes. La première étant la parade, proposant une multitude de danseurs parcourant la ville, venant s’approprier les lieux urbains, s’invitant chez le citadin a n de les sensibiliser à la danse contemporaine. À l’image d’un carnaval, les participants brandissant bannières et maints autres dispositifs viendront se mêler et créer différentes scénographies en mouvement.

PHASE #2

Le deuxième temps arrive quand la parade converge vers une structure en échafaudage installée au préalable dans un lieu défini, construisant aux regards de tous l’espace chorégraphique, créant ainsi une mise en scène de la construction de l’espace. Les dispositifs se greffent, et l’espace de rencontre chorégraphique peut accueillir les spectateurs et danseurs.

Designers d’Hors-Scène

Matteo Lécuru (DE) – Pauline Katan (DM) – Sarah Naud (DG) – Sigrid Ros (DG) – Thomas Strohecker (DE)